Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nisshi
14 mai 2016

Mangas

Salut à tous ! Le thème de ce blog étant "mangas" ou "animés", il faut évidement parler de ça.^^

Bien sûr, je ne connais pas tous les mangas existant sur terre. (et de loin) C'est pour ça que, si vous connaisez des mangas, n'hésitez surtout pas à nous le faire partager, que ce soit un shôjo, shônen ou seinen. Après j'ai certaines préférances niveau mangas, (pour moi ce sont les shôjos et shônen.. Je ne regarde pas souvent de seinens, mais j'en regarde de temps en temps) mais proposez tous ceux que vous connaisez, qu'ils soient des mangas ou des animés !

Je vous demanderez aussi de ne pas spoiler dans les commentaires, par respect, merci ^^

 

_KoyukiChan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 734
Nisshi
  • Bienvenue sur ce blog ! Ici, je vous ferais part de mon quotidien et de mes passions.. ♥ En espérant que cela vous plaira. N'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages, j'y répondrais. Sur ce, passez une bonne journée ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité