Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nisshi
17 mai 2016

Akagami no Shirayuki Hime

Le manga Akagami no Shirayuki Hime (ou Snow White with the Red Hair; Shirayuki aux cheveux rouges) est un shôjo, donc un manga d'amour. J'aime beaucoup quand le shôjo est mélangé avec le shônen. Surtout que dans les shôjos, c'est souvent le garçon qui protège la fille, or là, ce n'est pas le cas. Shirayuki a une personnalité très forte et elle est capable de se débrouiller toute seule. Après, on peut pas vraiment dire que c'est un shôjo car il n'y a pas vraiment de scènes d'amour. Cependant, je le conseille à tous les fans de shôjos. ^^ Le manga est, malheureusement, déjà finit, avec 2 saisons, soit 24 épisodes. Les personnages sont tous très charmants (surtout Obi ♥) et ont une personnalité agréable, ainsi que leur physique. Les openings/endings sont super, :D et les animations des scènes de combats fabuleux. 

Oui, en effet, je fais aucun commentaire négatifs.. tout simplement parce que je n'en ai pas ! x) Le seul 'défaut' que j'aurais est que le manga est en effet, pas assez long. :/ Je ne dis pas que le manga est parfait, mais en ayant regardé la série animée complète et les 3 premiers tomes, je peux dire que ce mangas vaut vraiment la peine d'être connu.

 

Shirayuki1

 

 

 

La particularité de Shirayuki (littéralement "Blanche-Neige" en japonais) est qu'elle a des cheveux rouges, comme les pommes, et cela lui vaut les 'louanges' du premier prince de son pays natal.

 

 

Shirayuki2   Le prince Zen (celui dont elle est amoureuse) est un personnage plutôt simple, très protecteur envers Shirayuki.

 

J'espère que vous allez vous tenter à le regarder (si vous ne l'avez pas déjà fait ! ^^) et sur ce, bonne journée !

Avec un gif de Obi en fin :D

tumblr_o67qaaLAit1s62rwqo1_500

 

_KoyukiChan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 734
Nisshi
  • Bienvenue sur ce blog ! Ici, je vous ferais part de mon quotidien et de mes passions.. ♥ En espérant que cela vous plaira. N'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages, j'y répondrais. Sur ce, passez une bonne journée ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Publicité